519-286-0295 | 877-248-1115

Lundi au Vendredi 09h00-16h00 HNE
Notre temps de traitement actuel des articles en stock est un minimum d'une semaine.

Notre entrepôt sera fermé Septembre 3, 4 et 5. Ordre micros ne sera pas disponible pendant cette période.

This website is not accepting new orders.
To place an order, please visit our new website at www.saffireblue.ca.
To check your order status for an order placed BEFORE October 7, 2019, please CLICK HERE TO LOG IN.

Hydrolat de bois de santal


À partir de :




Veuillez sélectionner :



L'hydrolat de bois de santal peut être utilisé dans les lotions toniques, crèmes, lotions, brumisateurs pour le corps ou pour la maison et à la place de l'eau dans la plupart des formulations. L'hydrolat permet d'ajouter une touche parfumée et des bienfaits thérapeutiques pour vos produits. Un conservateur anti-bactérienne sera nécessaire pour préserver vos produits qui contiennent des hydrolats.

Les hydrolats sont aussi merveilleux lorsqu'il est utilisé comme agents mouillants dans les massages faciaux d'argile. Les hydrolats sont fréquemment utilisés à la place de l'eau dans la création tonifiants pour le visage et d'autres produits de soins de la peau. Excellente lorsqu'il est utilisé comme un spray de lin.

Les hydrolats sont l'eau qui reste après la production d'une huile essentielle par l'intermédiaire de la vapeur ou de la distillation de l'eau. Comme la vapeur d'agrandir les cellules de la matière végétale, l'essence aromatique de la source est libéré dans la phase vapeur. En conséquence, ces distillats sont infusées thérapeutiques à base de plantes ayant des propriétés bénéfiques et les micro-molécules d'huile essentielle.

S'il vous plaît noter: Les hydrolats sont parfois confondus avec les eaux florales, mais les eaux florales sont généralement les eaux qui ont ensuite été parfumées aux huiles essentielles distillées. Nos hydrosols de haute qualité sont la vapeur d'eau ont été recueillies tout en distillant l'huile essentielle directement à partir du matériau source. L'arôme est très différent d'un eau florale et peut souvent être considéré herbeuses ou herbacée.