L’oxyde de chrome vert en poudre, de qualité cosmétique, peut être utilisé dans les savons, lotions et maquillage pour les yeux. Les pigments outremer et les oxydes peuvent être mélangés pour donner un large éventail de couleurs. Pour la fabrication de savons, l’oxyde de chrome vert peut être ajouté après que la soude et les graisses soient mélangées, à environ 1 cuillère à thé pour 5 lb de savon. Les oxydes en poudre sont inorganiques et ne migreront pas. Ne pas utiliser pour les rouges à lèvres. Non recommandés pour les vernis à ongles.
Pour votre sécurité et confort ainsi que pour ceux de vos clients, tous nos oxydes et outremers sont de qualité cosmétique. Nous les emballons dans des sacs zip-lock transparents pour votre commodité. Les fiches techniques et fiches de données de sécurité (FDS) sont disponibles (en anglais) pour tous ces produits.
Qualité cosmétique.
USA approuvé pour utilisation: NOT lèvres, les yeux, le visage.
UE a approuvé pour une utilisation: les lèvres, les yeux, le visage.
Recommandé pour les vernis à ongles (s'il vous plaît pré-humide avec de l'alcool) et la fabrication de savon (stable et non-saignement).
INCI: Chromium Oxide (77288)
Tous nos produits sont pour usage externe seulement.
En outre, s'il vous plaît lire et comprendre, fiches techniques appropriées de sécurité de données et les avertissements avant d'utiliser ce produit ou tout autre produit Saffire Blue Inc..