Bioferment cacao
Conservé avec Leucidal liquide
Les Olmèques, un peuple ancien qui peuplées ce qui est maintenant le Mexique de -1300 à 300 avant JC, sont soupçonnés d'être les premiers à avoir domestiqué Theobroma cacao, le cacaoyer. En 500 après JC, les Mayas étaient de plus en plus dans les plantations de cacao dédiés, avec des boissons faites à partir du fruit de la plante étant disponible uniquement à l'élite. Les fèves de cacao ont été utilisés comme monnaie, une pratique qui s'est poursuivie dans les années 1900 dans certaines parties de la péninsule du Yucatan.
Cacao a toujours eu un attrait particulier surtout quand incarné que le chocolat. Souvent considéré comme une dépendance, la mystique de cacao continue d'évoquer des images puissantes. Historiquement, le cacao est considéré comme ayant des propriétés médicinales fortes et était utilisé pour traiter l'inflammation, de l'anémie, de la fièvre, la goutte, et des troubles pulmonaires.
Le cacao contient plusieurs classes de matériaux avec forte activité biologique. Plus notamment, le cacao est riche en alcaloïdes de xanthine, les flavonols, et les oligomères connexes. Ce cocktail de composés phytochimiques offre certains avantages intéressants qui peuvent être harnais par des scientifiques cosmétiques pour résoudre des problèmes spécifiques. La recherche montre que le cacao peut réduire l'agrégation plaquettaire, d'inhiber la peroxydation des lipides, l'excès d'ornithine inhiber activité décarboxylase, et stimuler la circulation sanguine cutanée.
Typiquement, le cacao est appliquée pour traiter des conditions comme la cellulite, en mettant l'accent sur les avantages des alcaloïdes de xanthine, ainsi que la capacité de flavones pour bloquer les récepteurs d'oestrogène. Avec la livraison améliorée de phytoactifs résultant de bio-fermentation avec Lactobacillus, cacao Bioferment PF est également idéal pour le traitement des cernes sous.
La cascade de l'acide arachidonique médiation inflammation, dans de nombreux casesthrough l'action sur les leucotriènes. Une étude a été réalisée pour évaluer theability de flavonoïdes de cacao pour inhiber la formation de leucotriènes. Dans cette étude, recombinant humain 5-lipoxygénase a été utilisé pour convertir l'acide arachidonique en 5-hydroperoxy-6E, 8Z, 11Z, 14Z-acide eicosatétraénoïque (5-HPETE), un précurseur de la 5,6 leucotriène A4 (LTA4) formation. LTA4 est un intermédiaire important de la synthèse des leucotriènes et d'autres en tant que tel marqueur approprié.
Comme LTA4 est un époxyde instable, sa présence est mesurée indirectement en évaluant les concentrations de ses produits d'hydrolyse. Les propriétés antioxydantes des flavanols est incontestable, cependant flavanols ont un mécanisme supplémentaire par lequel ils peuvent protéger les cellules.
Nomenclature INCI: Lactobacillus/Theobroma Cacao (Cocoa) Fruit Ferment Filtrate
Conseils d'utilisation Niveaux: 1.0-10.0%
Applications suggérées: Fermeté, sous les yeux, minceur, Après-Soleil
Apparence: Liquide - ambre à brun
Solubilité dans l'eau: Soluble
pH (direct): 6,0-8,0
Certificat d'analyse (.pdf) | Spécifications (.pdf)
Tous nos produits sont pour usage externe seulement.
En outre, s'il vous plaît lire et comprendre, fiches techniques appropriées de sécurité de données et les avertissements avant d'utiliser ce produit ou tout autre produit Saffire Blue Inc..